Après toutes les émotions de ces dernières semaines (durant lesquelles j'ai très peu dormi tellement l'excitation a été grande!...), je viens enfin vous donner des nouvelles.

Notre rencontre avec Margot s'est merveilleusement bien passée. C'était lundi matin, par une journée chaude et ensoleillée. D'emblée, nous avons eu droit à des sourires charmeurs, et tout s'est passé très naturellement entre nous trois.
C'est un amour de bébé, nous sommes véritablement sous le charme de ce tout petit bout qui sait si bien faire craquer son Papa et sa Maman!

Margot est à la maison depuis hier midi, et elle s'adapte petit à petit à son nouvel environnement. Elle a beaucoup de choses à découvrir : une nouvelle maison, une nouvelle chambre, de nouvelles odeurs, de nouveaux sons, de nouveaux petits amis... Ce n'est pas facile pour elle, mais Papa et Maman sont là pour la rassurer et faire en sorte qu'elle apprenne à se sentir bien dans sa nouvelle vie.

Inutile de vous dire que nous sommes fous d'amour pour elle, et qu'on est vraiment heureux!

Je sais que vous attendez des photos de notre petit bout avec impatience. Cependant, Margot étant née pas très loin d'ici, nous préférons la/nous protéger le plus possible et éviter de l'exposer sur la toile... du moins pour l'instant.
Mais voici quand même une photo avec Maman : pas de souci, avec le chapeau et les lunettes, on reste incognito!!

Bonheur___l__tat_pur

Oh! les bonnes joues à croquer!!!

Comme vous vous en doutez, mon bébé chou me prend tout mon temps en ce moment! Mais j'espère pouvoir revenir vous rendre visite très bientôt et découvrir vos nouvelles créations de ces dernières semaines.