De nouveau absente depuis quelques semaines, je ne sais malheureusement pas quand je pourrais revenir...

Cela fait des mois maintenant que ma maison est en travaux. Pas des petits travaux tout riquiquis, mais des bien gros qui prennent beaucoup de temps (et toutes nos économies)!
Imaginez : c'est toute la maison qui est refaite!...

Cela fait donc des mois que nous vivons dans une demi-maison (nous tournons de pièces en pièces quand nous ne sommes pas obligés de déménager temporairement...), que nous avons du bruit quasi-permanent et de la poussière partout...
Heureusement que cela ne semble pas déranger ma mini-Mandarine qui nous offre tous les jours de fabuleux sourires!!!

Mais moi, ça commence à me taper sérieusement sur les nerfs... d'autant plus que le chantier a pris un retard considérable et qu'on n'en voit pas le bout (pourvu que tout soit terminé pour Noël... mouais, on peut toujours rêver!).

Marres d'être dépendants des artisans qui font ce qu'ils veulent et qui viennent quand bon leur semble, on a décidé de mettre la main à la pâte pour que ça avance plus vite. Non mais!

Me voilà donc devenue "peintre en herbe" (je confirme, je déteste ça!), "poseur de parquet en herbe" (mine de rien, ça fait travailler les méninges) "déménageur en herbe" (j'avoue qu'il me manque des muscles, mais bon...) etc...
Tout cela bien malgré moi, et je regarde d'un oeil triste ma MAC laissée à l'abandon (dire que j'ai des projets couture plein la tête)...

Bref,  je n'ai plus une minute à moi... et surtout je n'ai plus le temps de venir vous rendre visite pour admirer vos belles créations (j'avoue que mes blog-copines me manquent)

Mais plus vite on s'activera, plus vite ces %£*&$ travaux seront finis, plus vite ce sera tout beau, tout propre et... plus vite je vous retrouverais vous et ma MAC!!

A bientôt!!!

PS : rien de sûr, mais j'espère quand même arriver à poster un petit quelque chose pour  le prochain challenge de "j'ai rien à me mettre"!!! N'oubliez pas que c'est vendredi!