Dans la continuité de mon précédent billet, voici la suite de mes minis coutures pour les bébé de 2011... Cette fois, j'ai voulu tester une déclinaison fille/garçon autour de Vienne et d'un petit pantalon (OD 6/2008) déjà tenté il y a un bout de temps pour ma grande.

Une version garçon, sobre et chic, pour Milo...

Milo

Milo deplie

Milo_Vienne

Milo_pantalon

Velours milleraies à carreaux, EDH
Popeline orageux, France Duval-Stalla

Une version fille, romantique et légère, pour Louise...

Louise

Louise_deplie

Louise_pantalon

Louise_vienne_1

Louise_vienne_2

 Velours milleraies marine à pois blanc & batiste brume, France Duval-Stalla

Concernant cette dernière petite blouse, me croyez-vous si je vous dis qu'au départ elle était prévue pour Margot?! C'était après avoir réalisé ce petit top moutarde ... une grande envie de mettre de la dentelle un peu partout!
Donc voilà des mois qu'une fine batiste, cette jolie dentelle et ce patron Vienne étaient sagement posés dans un coin de mon atelier... A chaque fois que je posais les yeux dessus, je me disais qu'il fallait absolument que je m'y mette. Mais le temps a passé, ma puce a grandi et le patron n'est désormais plus à sa taille... Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, grrrr!!!
Tout n'est pas perdu puisque je pourrais la réaliser pour ma mini-Louisonette, mais c'est avec un grand plaisir que je l'ai d'abord cousue pour la petite Louise.

Bon, il me reste désormais plus que 7 petits bouts de choux à gâter! Ce sera pour l'année prochaine maintenant... (oh la honte!!!)