Avez vous remarqué que toutes les versions de Ella cousues par les copines et moi sont réalisées dans des tissus unis et sobres?! peut-être est-ce dû au manque de soleil de ces dernières semaines?...  Toujours est-il que j'ai voulu y remédier pour vous montrer que ce modèle se prête également parfaitement à des motifs et de la couleur!

Ella_fleuri_final

Peu de blablas puisque je vous ai déjà parlé de ce short en long, en large et en travers et que vous connaissez maintenant tous les petits détails, alors place aux photos!

Dans une superbe popeline MiniLabo disponible chez Lilooka,

Ella_fleuri

Ella_fleuri_dos

Ella_fleuri_details

Ella taille 4 ans, papillon&mandarine
Popeline fleurie Mini Labo, Lilooka
Popeline unie fushia, FDS
Passepoil, La Droguerie
Boutons en métal offerts par Anne-Sophie (encore merci!!)

Pour accompagner ce short, je voulais un petit haut plein de peps. Le hic, c'est que je disposais de moins de 2h pour le faire puisque rdv était pris chez le marchand de MACs et autres trésors pour le contrôle annuel de ma machine à coudre et ma surjetteuse! (15 jours sans machines... gloups, je me sens toute nue!!!)

Après avoir accompagné mes puces chez leur nounou, je me dépèche de rentrer au plus vite à la maison. Puis ni une ni deux, je découpe le tissu sélectionné la veille en 3 morceaux (2 dos et 1 devant selon le modèle que j'avais en tête), je surjette, je choisis un biais, j'assemble et zou!
Ce sera donc un petit top maison tout simple, fermé au dos par un biais, que je voulais suffisamment court pour qu'il laisse entrevoir les détails du short.

top_Ella

Top_Ella_details

Top, patron maison
Batiste rose indien, FDS
Breloque "cheval à bascule" offerte par Céline (merciiiii, Margot adore!)

Sur une petite fille aussi pétillante que sa tenue...

Ella_fleuri_port__1

Ella_fleuri_port__2

Ella_fleuri_port__3

Ella_port__4

Petit clin d'oeil à Virginie : hiiiiiiiiiiii, j'ai trouvé un chapeau en paille un peu comme celui de Maya!!

 Que c'est bon quand le soleil est là!!!
Profitons, profitons!!