Après plusieurs semaines passées loin de la blogo, je reviens aujourd'hui... mais pas pour les raison que je pensais.
Non non, pas de cousettes à vous montrer, non non, pas de nouvelle collection à vous présenter (elle arrive... encore un peu de patience!)...

La raison de ce retour furtif (désolée) est que je fais malheureusement l'objet de harcèlement de la part d'une personne qui m'accuse de plagiat...

Je ne vais pas m'étaler ici car j'ai déjà rédigé mon droit de réponse (http://papillonmandarin.canalblog.com/archives/2012/09/13/25095623.html#comments) et je ne souhaite pas perdre encore du temps avec cette histoire.

Mais à toutes celles qui ont reçu ces accusations contre moi et qui se demandent peut-être ce que j'en pense (car la folle s'acharne en envoyant des mails et en écrivant des comm' un peu partout sur la blogo pour informer le plus de monde possible de ces trouvailles), je tenais à vous informer que j'ai répondu et que je n'ai absoluement rien à me reprocher.
Donc, pas de souci!

Sur ce, je retourne à ma petite nouvelle future collection (car oui, il y en a une qui sort tout bientôt... euh... début octobre!) : encore beaucoup, beaucoup de travail en perspective, mais j'en vois le bout!!

A très bientôt, avec beaucoup de cousettes ;)