Joyeuses fêtes

Crédit photo Fanpop

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année
Que la nouvelle année qui s'annonce soit douce et
vous permette de vivre mille petits bonheurs à partager!!

Je regrette de ne pas avoir trouvé un moment pour vous remercier chacune personnellement de vos petits mots si chaleureux qui m'ont touché et fait beaucoup de bien, à l'annonce de mon départ à l'autre bout du monde. Alors ici, je vous dis tout simplement MERCI!

Comme beaucoup d'entre vous, surtout en cette période de festivités, je cours après le temps...
Entre préparatifs de départ (omigod, j'ai l'impression que de ne pas être prête, d'oublier des tas de choses ), des amis dont je voudrais profiter jusqu'au bout, des épisodes neigeux assez épiques, mais surtout chaque semaine depuis 2 mois, des visites incessantes chez le pédiatre & médecins de garde (les urgences même!) pour deux petites filles devenues beaucoup trop fragiles du fait, il me semble, de nombreux vaccins et l'absence de leur papa, il me tarde de retrouver une vie de famille calme et paisible.

Mais tout à l'heure, il sera là après de longs mois d'absence... Je vais me délecter de voir mes puces, les yeux brillants de joie, se jeter dans ses bras, enfouir leurs petits têtes dans son cou pour le respirer... Je crois que ce sera pour elles et pour moi, le plus beau cadeau de Noël!!

Quant à moi, je vous dit à très bientôt!
La prochaine fois que j'écrirai sur ce blog, je serais loin et je pourrais vous montrer mes premières images d'ailleurs, pleines de soleil! Wow, ça fait drôle d'écrire ça!

Bye, bye!!