21 novembre 2008

Yes! I get it!!!!!

...des semaines que je l'écoute en boucle sur le net......des jours à chanter à tue-tête avec elle dès que l'entends......des heures à danser dès le matin en espérant que les voisins de l'immeuble en face ne regardent pas à ce moment-là!... Cette chanteuse a une voix et une pêche d'enfer, et elle me met la papate dès le matin!!!!! Et vous, vous aimez? Merci les filles!!!!!
Posté par Mandarine74 à 10:24 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

17 novembre 2008

Shopping d'automne

Sur la toile, il y a plein de jolies boutiques et j'avoue qu'il m'est difficile de ne pas craquer.Voici mes derniers achats... ... un toutou dont seule, mon amie Danielle a le secret et que vous pourrez trouver dans sa petite boutique Réglisse et Oly,et une petite souris (non, celle-ci n'a pas de plumes!) que j'ai déniché dans la boutique féérique Lilooka de Sophie. Bien sûr, on peut y trouver plein d'autres choses! Pssst... j'oubliais! mon amie Mélanie fait également des merveilles chez Pavot d'orient! Bon shopping de... [Lire la suite]
Posté par Mandarine74 à 23:13 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
10 octobre 2008

La couture, c'est de famille!!!

Je savais que ma petite soeur Virginie se passionnait de plus en pluspour la couture. Je savais qu'elle était fan de l'univers de Tone Finnanger (Tilda). Mais lorsque j'ai reçu ces photos ce matin, ça a été... WOW! Comme ils sont réussis ces doudous!!! Bravo Virginie!!! PS : j'espère qu'elle osera bientôt se lancer dans l'aventure blogguesque... (Virginie, si tu entends mon appel...lol)
Posté par Mandarine74 à 15:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 septembre 2008

Concert!

Ce soir, j'aurais le privilège de voir et écouter cette artiste à la voix magnifique... Yael Naïm ------------------------------------------------------------------------------------- Edit du 10 septembre... Yael Naïm c'est un pur moment de bonheur!!! Elle a une voie splendide, elle est drôle, belle, sympa! On a passé une magnifique soirée... Et aujourd'hui, vous savez ce que j'écoute?! Mmmmm... je ne me lasse pas!!!
Posté par Mandarine74 à 19:01 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
05 août 2008

C'est dimanche!

J'ai reçu mon patron Dublin, de la part d'Alma, créatrice de la toute nouvelle marque de patrons "C'est Dimanche"! Les modèles sont à la fois simples, raffinés, originaux et chics : je ne pouvais que craquer! Si cela vous intéresse, le catalogue des patrons est envoyé sur simple demande à "cest.dimanche(at)yahoo.fr". Ah!! et comme j'ai été sa première cliente, Alma m'a même offert un petit livret fait-main, "mes idées couture"! Merci!
Posté par Mandarine74 à 19:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 juillet 2008

Libertyyyyyyyyyy!

Qui dit Londres, dit Liberty chériiiii! Voilà à quoi ressemble les portes du paradis!!! Rien que le batiment à lui tout seul est superbe! Ca promet! Petite visite au 3ème étage, espace entièrement dédié aux tissus et à la mercerie... Les tissus sont bien alignés, rangés par catégorie (tana lawn, crêpe, babycord...) et classés selon leurs motifs. C'est trop la classe!Il y en a partout : pas de doute, c'est vraiment le paradis pour moi qui suis une tissu-addict (ben quoi! y a pas que les livres japonais dans la vie!...) Vous... [Lire la suite]
Posté par Mandarine74 à 15:15 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
08 juillet 2008

Bulles de lune

Mon amie Karine a ouvert sa petite boutique en ligne hier : Bulles de Lune, créations pour enfants tendances de 0 à 8 ans! Allez-y faire un tour! Vous ne serez pas déçus! Félicitations Karine pour cette première collection qui est vraiment superbe, très réussie! Félicitations à ton Ours d'Amour qui a fait un site super professionnel et convivial!Quelle belle équipe!
Posté par Mandarine74 à 15:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mai 2008

Totally addict!

Quand je dis que je suis addict, c'est que je suis addict! La preuve!!! Pour les adultes... Et pour les petitouts... Et en plus, vous savez quoi? j'attends de recevoir celui-ci et celui-là! Pffff... c'est grave docteur?!
Posté par Mandarine74 à 12:04 - - Commentaires [23] - Permalien [#]